C’est la rentrée, à Bruxelles et à Barcelone !

By 9 septembre 2015Philo, Style, Tranche de vie

Début septembre rime avec la rentrée des classes, parfois c’est aussi l’occasion de commencer un nouveau loisir. Et bien pour moi, début septembre rime avec (re)découverte. Comme nous avons beaucoup voyagé/déménagé ces 12 derniers mois, une bonne majorité de mes vêtements ont passé plus d’un an dans une valise! Enfin, quand je dis une valise, c’est plutôt une dizaine 🙂 Oui je sais, ça fait beaucoup de vêtements!

Et voilà, je viens de tout ré-ouvrir. Quelle joie d’ouvrir ces sacs et ces valises!

choix-realite.org

*La joie de retomber sur des trésors vestimentaires que j’avais complètement oubliés.
*La joie de retrouver des pièces que je ne savais pas comment assortir avant et pour lesquels maintenant j’imagine immédiatement une jolie tenue.
*La joie aussi de donner ou vendre des pièces qui ne me flattent pas et dont je n’osais pas me séparer (si jamais je perdais ces quelques kilos, si jamais…)
*Et la joie de jeter les pièces usées sans scrupule, parce que je sais maintenant que des weekends de peinture / jardinage, il n’y en aura pas plus que les 5 dernières années (c’est-à-dire pas un seul).

Et puis, la joie aussi de me dire que cette année, rentrée scolaire rime pour moi avec de nouveaux projets de conseil en image! Les deux mois d’été furent remplis de belles rencontres et de nouveaux défis, de beaux projets sont donc en préparation !

Et pour bien commencer l’année, voici la première nouvelle: en plus de celles à Bruxelles, les consultations s’ouvrent maintenant également à Barcelone !
Ça vous intéresse? Dîtes-le moi ici 😉

Sources et crédits: trafalgar.com, choix-realite.org

Marie

Author Marie

More posts by Marie

Join the discussion One Comment

Laisser un commentaire