« Marie m’a permis de comprendre tout l’intérêt de la mise en valeur de soi par des conseils très professionnels! Il ne me reste plus qu’à oser les appliquer au quotidien mais les débuts sont prometteurs… la rééducation de la vision de soi-même prend du temps! » (Priscillia)

« Ça a vraiment changé quelque chose maintenant dans mon regard. J’ai compris que j’étais attirée par des couleurs fades qui m’effacent et ne me mettent pas en valeur et donc choisir du plus vif contribue à mon chemin thérapeutique. Sinon je prends conscience que la combinaison de seulement deux couleurs est très plaisant pour le regard et pas ennuyeux comme je le pensais avant, et que le rappel de couleurs est vraiment important, ainsi que la présence d’une couleur qui convient près du visage. Bref, je conseille mes enfants et [mon mari] différemment et je fais des combinaisons que je ne faisais pas avant, mais surtout je fais plus attention à mon image et je trouve ça vraiment satisfaisant! Ce n’est pas égoïste comme je me l’imaginais, mais presque plutôt altruiste puisque c’est pour le plaisir des yeux de l’autre surtout. En fait même, je crois aussi que ça invite à plus de respect et ça c’est vraiment important. Donc je crois en ton métier et dans les bienfaits que ça procure et, encore, je te trouve particulièrement douée pour ça. » (Sophie)

« Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour la part que vous avez prise à la réussite de ces fiançailles. (…) un immense merci pour le superbe maquillage du visage d’Aurélie. Le résultat a conquis [son fiancé] et nous a ravis. » (Christophe)

« Encore merci pour le maquillage avant le Wiener Ball, c’était vraiment super! » (Aurélie)

« Merci d’avoir été ma Conseillère en image ; ) et merci pour votre book. Je prendrai le temps de le lire à la maison et essaierai au mieux d’appliquer vos conseils. Dans tous les cas ce fut un réel moment de plaisir et de partage à vos côtés. » (Christelle)

« Merci de m’avoir reçue à tes ateliers de conseil en image. Je garde toujours ma palette de couleurs avec moi quand je fais du shopping et j’essaye de suivre tes conseils dans le choix de mes vêtements. Pour ce qui est de l’atelier « coiffure », j’ai acheté les produits Wella que tu m’as conseillés et je fais régulièrement des masques. Encore merci pour tout » (Florence)